Moriarty lance une grande chasse au trésor pour son nouvel album

Le groupe franco-américain a dispersé aux quatre coins du monde des chansons inédites au fil de ses voyages. Une mystérieuse carte musicale est apparue sur un site, dédié à cette grande chasse au trésor, pour tenter de les retrouver.

La chasse au trésor est lancée ! Deux ans après Fugitives, Moriarty a publié son nouvel album le 11 avril dernier. Baptisé Epitaph, ce nouvel opus présente des compositions du groupe tournant autour du thème de l’au-delà.

À cette occasion,  la formation emmenée par Rosemary Standley a publié une énigmatique carte musicale sur un site internet spécialement dédiée à cette chasse au trésor. Celle-ci conduit à quatorze lieux spirituels, dispersés dans 7 pays aux quatre coins du monde (France, Pologne, USA…). Au pieds de ces lieux sont enterrés des clés USB contenant des enregistrements inédits de Moriarty, que ce soit des chansons jamais publiées ou des versions alternatives des titres déjà connus.  

Ces musiques éparpillées dans le monde forment un album souterrain et parallèle, appelé Epiphany.  Dès qu’une des 14 chansons aura été découverte, elle s’allumera sur le site du groupe.                                                                         

A noter qu’un indice est présent dans le clip de History of Violence, sorti le 21 mars. Lancez-vous dans cette grande chasse au trésor sans plus attendre et prévenez le groupe de votre trouvaille à cette adresse: epiphany@moriartyland.net.

Ailleurs sur le web

Commentaires