Miss France 2016 : Anggun, Kendji et Patrick Fiori dans le jury

Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, vient de lever le voile sur la liste des membres du jury de cette édition 2016.

Le jury de Miss France 2016 est désormais au complet! S’il on savait que Jean-Paul Gaultier avait été choisi pour présider le jury de cette nouvelle édition, nous en savons désormais un peu plus sur l’identité de ses membres. Cette année, le célèbre couturier sera accompagné du rugbyman Frédéric Michalak, de la chanteuse Anggun, de l’actrice Laëtita Milot, de l’ancienne Miss France Chloé Mortaud et des chanteurs Kendji Girac et Patrick Fiori.

Lors de la première phase de l'élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury et leurs suffrages seront équivalents. Pour la septième année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2016, la Miss des Français.

Présidée par l’incontournable Jean-Pierre Foucault, la cérémonie aura lieu ce samedi 19 décembre en direct du Zénith de Lille. Dix anciennes Miss France dévoileront leurs rêves d'enfants et ce sont les trente et une miss régionales qui les incarneront. En super héroïnes, pirates ou divas de la chanson, entourées de jouets et d'animaux, elles décrocheront des médailles, se rêveront en top model ou encore en mères Noël. 

Commentaires