Miley Cyrus dévoile son single « Midnight Sky »

Getty Images

La chanteuse vient de publier son tout nouveau morceau baptisé « Midnight Sky » et co-écrit avec Dua Lipa. Une chanson à découvrir sur Rfm.fr !

Bonne nouvelle pour les fans de Miley Cyrus car la chanteuse fait son grand retour sous les feux des projecteurs. Il y a près d’un an, la chanteuse avait dévoilé son E.P baptisé She Is Coming, dans lequel le public pouvait notamment retrouver le tube Mother’s Daughter. Un projet qui devait normalement se regrouper avec d’autres E.P pour former son futur album. Malheureusement, la pandémie en a décidé autrement. Mais depuis, Miley Cyrus ne s’est jamais reposée sur ses lauriers. Elle a collaboré à la bande originale du film Charlie’s Angels aux côtés de Lana Del Rey et d’Ariana Grande. La musique a toujours accompagné l’artiste, même dans les moments les plus difficiles, à l’exemple de sa chanson Slide Away sortie en août 2019 et qui fait référence à sa rupture avec Liam Hemsworth.

Il y a quelques jours, la star avait offert une belle surprise à son public. Sur ses réseaux sociaux, Miley Cyrus avait annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau single en dévoilant un teasing dans lequel le public avait pu découvrir un court extrait de cette chanson. Désormais, le public peut découvrir ce nouveau single dans son intégralité ! Une chanson baptisée Midnight Sky, produite par Max Martin, et qui transportera ses fans dans les années 80 ! Un titre rock pour lequel elle s’est entourée de Dua Lipa à l’écriture et dont elle dévoile le clip par la même occasion. Une vidéo déjantée entre boule à facettes, piscine de bonbons et animaux de toutes les couleurs pour nous en mettre plein les yeux !

Commentaires