Michelle Obama à l'AccorHotels Arena de Paris le 16 avril 2019 !

Les places seront mises en vente au public à partir de vendredi 14 Décembre.

Après l’immense succès en 2018 des douze événements en arenas à travers 10 villes, Live Nation a annoncé les nouvelles dates et villes qui ont été ajoutées à Becoming: Une Conversation Intime avec Michelle Obama. Cette prolongation de la tournée incluera 21 événements en 2019 à travers l’Amérique du Nord et l’Europe produits par Live Nation, dont 11 événements ajoutés aux USA. Les dates Européennes inclueront un événement à Paris le 16 avril prochain à l'AccorHotels Arena de Paris, reprogrammé suite à l’annulation de la date du 5 décembre en raison des obsèques du Président George Bush.
Les participants aux événements de Michelle Obama pourront entendre ses réflexions personnelles sur les événements, à la fois publics et privés, qui l’ont façonnée, depuis son enfance dans le South Side de Chicago à ses années de cadre supérieure, trouvant un équilibre entre les exigences de la maternité et celles du travail, jusqu’à ses années passées à la plus prestigieuse adresse du monde. Michelle Obama s’est affirmée comme l’une des femmes les plus emblématiques et convaincantes de notre époque. En tant que First Lady des Etats Unis – la première Africaine-Américaine à remplir ce rôle – elle a contribué à créer la Maison Blanche la plus accueillante et la plus inclusive de l’Histoire, tout en étant une avocate puissante pour la cause des femmes et des filles aux USA et à travers le monde.
«Je ne pourrais être plus enthousiaste à l’annonce de ma visite dans plus de villes encore à travers les USA et le monde,» a dit Mrs. Obama. «J’ai ressenti tellement d”humilité face aux réactions de la tournée jusqu’à ce jour et par l’intérêt phénoménal que j’ai reçu de la part de toutes ces communautés que nous n’avions pas pu visiter encore cette année. C’est pourquoi je suis ravie que nous puissions étendre nos conversations à ces nouveaux territoires et ces publics plus larges. J’ai hâte de continuer les discussions qui ont tant signifié pour moi et, je l’espère, pour beaucoup d’autres.»
BECOMING est sorti le 13 novembre aux États-Unis et au Canada, ainsi que dans 33 langues à travers le monde. Depuis sa publication BECOMING s'est classé en tête des ventes du New York Times en une semaine, et s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires dans tous les formats et éditions au États-Unis comme au Canada. Après six tirages, l'édition reliée atteindra les 3,8 millions d'exemplaires aux États-Unis et au Canada et au total 6 millions dans le monde entier. Le livre est également en tête des ventes dans 11 pays à travers le monde.

Ailleurs sur le web

Commentaires