Michel Polnareff est de retour avec sa chanson « Grandis pas » !

Pour la promotion de son album, le premier depuis 28 ans, Michel Polnareff vient de dévoiler un tout nouveau titre baptisé « Grandis pas », destiné à son fils de sept ans. A découvrir sans plus attendre sur RFM.fr !

Michel Polnareff, Enfin! C’est le cri lancé par ses fans et le titre choisi par le chanteur pour le dixième opus de sa carrière. Cela faisait bien 28 ans que l’artiste n’avait pas sorti de nouvel album, depuis 1990 avec Kâmâ Sutrâ. Un nouveau disque dans la carrière de Michel Polnareff tient donc de l’événement pour son public qui ne l’a jamais quitté. Une attente qui prendra donc fin le 30 novembre prochain, date à laquelle l’artiste devrait dévoiler son nouveau projet musicale. Pour porter son futur disque, Michel Polnareff a aujourd’hui dévoilé un premier extrait baptisé Grandis pas, et dans lequel le chanteur s’adresse avec douceur à son petit garçon de sept ans, Louka. 

La construction de ce nouveau projet n’a pas été évidente pour le chanteur qui travaille dessus depuis maintenant des années. Il n’aurait en effet été achevé qu’en août dernier à Los Angeles, cela aura donc prit près de dix ans à l’artiste pour l’achever. Toutes ces années ont coûté de l’argent, beaucoup d’argent, pas loin de cinq millions d’euros. Cet album devient donc l’opus le plus chère jamais produit en France, un record. Cette somme s’explique en partie par tous les musiciens et directeurs musicaux qui se sont relayés sur le projet. « Après autant de temps d’attente, je ne peux pas ne pas donner quelque chose de vraiment extraordinaire » a déclaré Michel Polnareff. A en croire les premières réactions des fans, la mission est accomplie ! 

Découvrez Grandis Pas de Michel Polnareff sans plus attendre ! 

Commentaires