Marie-Hélène Mahé rejoint l’équipe du Meilleur des Réveils

Chaque jeudi à 8h20, la finaliste de Masterchef saison 4 vous propose une de ses recettes aux côtés d' Elodie et Bruno dans la matinale de RFM.

Tous aux fourneaux! Marie-Hélène Mahé, la finaliste de Masterchef en 2013, le célèbre concours de cuisine diffusé sur TF1 depuis 2010, débarque sur les ondes de RFM pour vous proposer 1001 recettes. La jeune femme de 33 ans délaisse ses fourneaux tous les jeudis pour vous proposer ses meilleures recettes à 8h20 dans le Meilleur des Réveils. Une recette à retrouver en tuto dans la foulée sur son site StreamCookTV.

Originaire de Guéret dans le Limousin, Marie-Hélène Mahé est passionnée par la cuisine depuis l’enfance. Elle a fait ses premières recettes dans la cuisine de sa grand-mère et a appris la cuisine sur le tas.
Après un baccalauréat littéraire et une licence de lettres modernes, elle intègre une radio et devient journaliste chroniqueuse.

La suite de son histoire, tout le monde la connaît.  Elle intègre le concours de TF1 en 2013 et  défend une cuisine authentique et savoureuse basée sur les produits frais du quotidien. Elle échoue en finale face à Marc Boissieux devant 4,4 millions de téléspectateurs.

Depuis, la jeune femme a  lancé sa start-up HomeChefHome, une nouvelle plateforme de réservation de chef à domicile. Le principe ? Choisissez votre formule entrée/plat ou plat/déssert et le Chef se rend à votre domicile pour vous préparer le repas. Il faut donc s’assurer d’avoir des ingrédients à la maison. Et en plus de dresser vos assiettes, le Chef fait la vaisselle et nettoie votre cuisine avant de partir.

Retrouvez Marie-Hélène Mahé chaque jeudi à 8h20 aux côtés d'Elodie et Bruno dans le Meilleur des Réveils.

Commentaires