Mariah Carey : un an après son concert raté à Times Square, elle prend sa revanche !

La chanteuse Mariah Carey s’est produite à nouveau sur la mythique place new yorkaise, le soir du réveillon, pour prendre sa revanche sur son concert raté de l'an dernier.

Fourrure blanche, robe dorée… Mariah Carey a mis les petits plats dans les grands pour sa deuxième prestation sur la mythique place de Times Square, en plein cœur de New-York . Souvenez-vous, la diva avait complètement manqué sa prestation l’an passé en raison de couacs techniques lors de la la traditionnelle «tombée de la boule» où près d'un million de personnes étaient venues célébrer l'entrée dans la nouvelle année.
Mariah Carey a visiblement pris la résolution, pour 2018, de ne pas rester sur un échec. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a relevé haut la main son pari en faisant  parler ses cordes vocales malgré un froid glacial. Elle a ainsi chanté son tube Hero sortie en 1993 sur son troisième album, Music Box, ainsi que Vision of Love.
Si tout s’est bien passé sur le plan musical, Mariah Carey a été épinglé par les internautes pour avoir eu un comportement de diva en pleine prestation. «Je vais juste prendre une gorgée de thé s'ils me le permettent. On m'avait dit qu'il y aurait du thé», a-t-elle dit devant son public avant de se rattraper par un trait d’humour : «Aïe, c'est une catastrophe. Très bien, on va devoir faire comme ça. Je vais être comme tout le monde, sans thé chaud». Une demande qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Découvrez la prestation de Mariah Carey sans plus attendre !