Mariah Carey dévoile un nouveau clip pour noël !

Les fêtes de noël approchent à grand pas et Mariah Carey vient nous le rappeler avec l’incontournable chanson « All I Want For Christmas Is You ». Pour les 25 ans de ce titre culte, la star dévoile un nouveau clip composé d’images inédites.

Mariah Carey a lancé le compte à rebours avant les fêtes de Noël. Le 1er novembre, la diva avait d’ailleurs tout spécialement publié une vidéo humoristique sur les réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée des festivités. Et pour cause, comme chaque année, son tube All I Want For Christmas Is You résonnera en boucle dans nos oreilles jusqu’à l’arrivée du père noël. Un tube qui a permis à Mariah Carey d’écouler 16 millions de singles et de remporter, rien qu’avec ce titre, 60 millions de dollars.

Cette année, le morceau incontournable du réveillon célébrera ses 25 ans. Un anniversaire que Mariah Carey compte bien fêter comme il se doit avec une réédition de l’album Merry Christmas qui contient le fameux tube. Et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, la diva livre également un tout nouveau clip pour ce morceau. Celui-ci se compose d’images inédites triées sur plus de 8h de vidéos. « Et dans un twist qui ne peut s’expliquer que par la magie de Noël, j’ai permis certains plans qui montrent mon moins bon profil » commente Mariah Carey avec une touche d’autodérision.

Ouns Hamdi 

Découvrez le nouveau clip de la chanson All I Want For Christmas Is You

Commentaires