Madonna annonce la sortie de deux nouvelles compilations !

Ces nouvelles compilations seront les premières parutions dans le cadre du partenariat récemment annoncé entre Madonna et Warner Music Group, qui comprendra une série de nombreuses rééditions liées à sa carrière exemplaire.
Une fois de plus, Madonna est entrée dans l'histoire en se plaçant pour la 50ème fois en tête du classement Dance, ce qui fait d'elle la première et la seule artiste à avoir obtenu 50 numéros un dans ce classement du Billboard. Afin de célébrer cette performance historique, Madonna a créé deux nouvelles compilations : FINALLY ENOUGH LOVE : 50 NUMBER ONES, une nouvelle compilation de 50 titres qui comprend ses remixes préférés des hits qui ont rempli les pistes de danse des clubs du monde entier pendant quatre décennies, et une version courte de 16 titres intitulée FINALLY ENOUGH LOVE.
Ces nouvelles compilations seront les premières parutions dans le cadre du partenariat récemment annoncé entre Madonna et Warner Music Group, qui comprendra une série de nombreuses rééditions liées à sa carrière exemplaire.
50 NUMBER ONES retrace son règne sur les classements dance avec des dizaines de remixes réalisés par les meilleurs producteurs du monde. En plus des titres préférés des fans, cette compilation comprend également une sélection de remixes rares, dont plus de 20 sont publiés officiellement pour la première fois ou font leurs débuts sur les plateformes digitales. Cette compilation sera disponible en version digitale le 19 août, ainsi qu'en version 3-CD. Une version 6-LP en édition limitée vinyle rouge et noir sera également disponible exclusivement dans la boutique officielle de Madonna et sur Rhino.com. Pré-commandez la dès maintenant.
FINALLY ENOUGH LOVE, la version 16 titres, sera disponible en streaming le 24 juin, et les versions 1-CD et 2-LP 180-grammes seront disponibles le 19 août. Pré-commandez et pré-réservez dès maintenant. En guise de preview, le You Can Dance Remix Edit de Into The Groove est disponible dès aujourd'hui en version digitale pour la première fois. Avec plus de 220 minutes de remixes, il est séquencé en ordre quasi-chronologique et met en avant les nombreuses réinventions musicales qui ont fait de Madonna une icône internationale, de Holiday, en 1983, à I Don't Search I Find en 2019, avec des remixes réalisés par certains des DJs les plus importants et les plus influents de tous les temps, dont Shep Pettibone, William Orbit, Honey Dijon et Avicii.
Attendez-vous à d'autres surprises plus tard dans l'année, à l'occasion de la célébration des 40 ans de Madonna dans la musique.
Commentaires