Madonna annonce 5 concerts au Grand Rex !

Dans le cadre de sa tournée « Madame X Tour », Madonna sera de passage à Paris pour 5 dates au Grand Rex du 18 au 23 février 2020. La billetterie sera ouverte dès le 28 mai !

Madonna est de retour sous les feux des projecteurs. Depuis plusieurs semaines déjà, la star a d’ores et déjà dévoilé plusieurs surprises à ses fans pour annoncer son album à paraître le 14 juin prochain. Pour ce 14 ème opus de sa carrière, baptisé Madame XMadonna s’est largement inspirée de sa nouvelle vie au Portugal. « Lisbonne est un melting pot de culture allant de l’Angola à l’Espagne, du Brésil à la France, j’ai eu l’honneur de rencontrer des musiciens provenant des quatre coins du monde. Ils m’ont inspirée à travers leur musique et je l’ai laissée m’influencer. C’est comme ça que les chansons sont nées » confiait-elle.  

Pour porter ce nouveau projet musical sur le devant d la scène, Madonna partira dès le 12 septembre prochain en tournée. Pour cette série de concerts à travers le monde, la chanteuse a souhaité se retrouver au plus près de son public et pour se faire, elle a opté pour des salles plus intimistes. « Pour ses fans, avoir la chance de voir Madonna dans de tels lieux est quelque chose d’incroyablement spécial. Nous sommes fiers et avons hâte de pouvoir leur offrir cette ultime possibilité » expliquait Arthur Fogel, son promoteur. Madonna avait d’ores et déjà annoncé qu’elle serait de passage à Paris mais n’en avait pas posé les conditions. C’est désormais chose faite ! Elle livrera une série de concerts à l’occasion d’une résidence au Grand Rex du 18 au 23 février 2020. La billetterie ouvrira ses portes le 28 mai prochain à 10h, tenez-vous prêt !

Ouns Hamdi 

Commentaires