Madonna: Découvrez les remix de « I Don’t Search I Find »!

En cette période de confinement, la star fait une belle surprise à ses fans en dévoilant des relectures de son titre « I Don’t Search I Find », à découvrir sans plus attendre sur RFM.fr!

Madonna est infatigable! Il y a quelques mois, la chanteuse avait fait son grand retour sur le devant de la scène musicale internationale avec le 14ème album de sa carrière: Madame X. Pour ce nouvel opus, elle avait puisé son inspiration dans les cultures du monde et c’était nourrit de sa nouvelle vie à Lisbonne qu’on retrouve dans les sonorités latines apportées aux compositions de ce disque. Un album qui avait connu, à sa sortie, un véritable succès en multipliant les tubes tels que Crave ou Medellin. S’en est suivit une tournée mondiale, qui a connu des hauts et quelques bas. Mais pour le plus grands plaisir de ses fans, Madonna dévoile désormais un tout nouveau projet. 

Cette période de confinement semble avoir donné envie à Madonna de se remettre au travail. Il y a quelques jours, la star avait dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle livre une réinterprétation de son tube Vogue. Mais cette fois-ci, elle vient de publié un projet bien plus complet avec un E.P constitué de plusieurs remix de sa chanson I Don’t Search I Find. Plusieurs Dj ont ainsi rendu hommage au cinquantième morceau de Madonna a avoir décroché la première place du Billboard’s Dance Club Songs Charts. 

Commentaires