« Ma soeur » de Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent est certifié single d’or

capture d'écran YouTube

Le single issu de leur projet commun, Sorore, est certifié single d’or soit 15 000 000 équivalents streams.

Tous leurs plus grands titres réunis dans un album commun. C’est le pari que les trois chanteuses s’étaient lancé il y a plus d’un an, et elles l'ont fait.

Sorore est sorti en juin 2021 dévoilant 10 chansons à trois voix, issues de leurs répertoires respectifs.
Parmi ces morceaux se trouvent celui qui a fait décoller la carrière de Camélia Jordana : Non, non, non, mais aussi Où je vais, d'Amel Bent et le célèbre Ma sœur de Vitaa. Aujourd’hui cette reprise cumule 15 000 000 équivalents streams, ce qui leur vaut un beau single d’or.

Sorore veut dire "sœur" en latin. Trois femmes liées par la passion commune de la musique, mais aussi de leur rapport au féminisme. «Il y a l’idée que nous sommes toutes les trois très complémentaires et complices. On a vraiment des relations sororales. On est très différentes, on passe des nuits entières à débattre, ça rit, ça crie et parfois même ça pleure ! Comme trois sœurs qui ont grandi ensemble et ont des points de désaccord. » précise Camélia Jordana dans une interview donnée pour 20 minutes.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires