-M- sera à l’affiche d’un concert en soutien au Liban

Getty Images

Cet automne, France Télévision organisera un grand concert pour soutenir la population Libanaise dévastée par les explosions de Beyrouth mardi dernier. -M-, Bernard Lavilliers et bien d’autres artistes seront présents.

Mardi dernier la terre a tremblé au Liban. Plus de 150 personnes ont perdu la vie suite à une double explosion qui s’est produite dans sa capital Beyrouth, et plus de 6000 blessés sont à déplorer. Des images qui ont fait le tour de la planète et qui ont ému le monde entier. Pour venir en soutien à la population libanaise, France Télévision a décidé d’organiser un concert afin de récolter des dons d’après le Parisien. Une soirée exceptionnelle dont la date n’a pas encore été fixée, mais qui devrait se tenir à l’automne prochain.

Pour ce concert caritatif, Bernard Lavilliers a d’ores et déjà répondu présent. « Ce serait l’occasion bien sûr de récolter des fonds mais aussi de témoigner au peuple libanais de notre soutien moral, de notre solidarité. C’est important de leur dire qu’on est avec eux (…) Je ne sais pas encore si j’ai perdu des amis car je n’ai pas encore eu de nouvelles de tous. J’ai mal pour ce pays » confiait l’artiste. Les spectateurs pourront également retrouver -M- et peut Ibrahim Maalouf contacté par Delphine Ernotte, présidente de France Télévision. De nombreux artistes ont témoigné leur soutien au Liban ces derniers jours, à l’image de Céline Dion, MIKA, Angèle ou encore Clara Luciani.

Commentaires