M.Pokora jouera prochainement dans un téléfilm !

Getty Images

Après la musique et la mode, M. Pokora fait ses premiers pas devant les caméras pour le tournage d’un téléfilm qui sera diffusé sur TF1 à la rentrée.

M.Pokora est sur tous les fronts ! Alors que le chanteur a fait son grand retour sur la scène musicale avec son nouvel album Pyramide sorti en avril dernier, il fait désormais ses premiers pas devant la caméra. Après un premier projet de long métrage avec Pierre Ménès qui a été abandonné, l’artiste de 33 ans se lance enfin dans le monde du 7ème art. Il sera, à la rentrée prochaine, à l’affiche d’un téléfilm diffusé sur TF1. A cette occasion, M.Pokora interprétera le fils d’une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Avant de le découvrir sur les écrans, et pour faire patienter ses fans, M.Pokora a dévoilé les premières images du tournage sur ses réseaux sociaux. Sa communauté a pu découvrir une photo du chanteur accompagné du commentaire « Premier jour de tournage, avec le coach Maeva. C’est parti, zéro pression ». Un premier rôle qui a suscité les encouragements d’acteurs aujourd’hui confirmés tels que Franck Gastambide ou Omar Sy. 

Voir cette publication sur Instagram

ça tourne... #nouvelleaventure

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Commentaires