M.Pokora est de retour avec son nouvel album Pyramide !

M.Pokora s'est impliqué plus que jamais dans l'écriture, la composition et la réalisation de cet opus, à l'instar de son 1er single Les planètes qu'il a co-réalisé.

Après plus d'un an d'absence, le performer revient avec un album surprenant de 13 inédits (16 pour la version collector). Un retour aux sonorités qu'il affectionne, aux gros sons pop-urbains et ballades aux mélodies puissantes. Ce nouvel album regorge de hits ultra-efficaces ports par l'intro envoûtante du titre Pyramide
M.Pokora s'est impliqué plus que jamais dans l'écriture, la composition et la réalisation de cet opus, à l'instar de son 1er single Les planètes qu'il a co-réalisé.  Un titre mid-tempo, envoûtant et sensuel, qui lui colle à la peau. 
Matt s'est entouré de plusieurs équipes artistiques d'univers différents telles que Kyu Steed & Haze (Booba, Eddy de Pretto,...) et Junior AlaProd (Mhd) pour les titres les plus urbains, Yohann Malory et Tristan Salvati (Angèle) pour les chansons aux accents pop, du compositeur et producteur Renaud Rebillaud (La même, Désolé, Bella...) qui lui a offert des mélodies imparables, portées par des textes de Slimane et Malik Boufenera, ainsi que Boom, son bassiste eet directeur musical qui a collaboré sur la composition de 3 titres. 
Pour ce 8ème album solo, Matt a voulu aborder des thèmes forts et profonds, qui sont le reflet de la société actuelle (Seul, California Sunset...), sans oublier son thème de prédilection, les histoires d'amour (Les planètes, Tombé, Alter ego...) 
Plus que jamais, Matt a pensé cet album pour la scène, autour d'un concept inspiré des films fantastiques, en prenant pour décor central une pyramide aux allures futuristes. 

Commentaires