M.Pokora dépasse les 400 000 ventes avec son album «My Way» !

Sorti en octobre 2016, l'album «My Way» de M.Pokora vient déjà de franchir la barre des 400 000 ventes en moins de 3 mois !

Comme d'habitude, Magnolias for ever, Alexandrie, Alexandra, Je vais à Rio : M. Pokora, l'un des chanteurs les plus populaires chez les jeunes, rend hommage à Claude François en revisitant ses plus grands succès dans l'album My way

Son album est entré directement numéro un des ventes, signant le meilleur démarrage de la carrière du jeune chanteur ! Aujourd’hui, My way comptabilise plus de 415.000 exemplaires vendus. A noter que son clip Comme d’habitudea été visionné plus de 3 millions de fois sur la plateforme Youtube.

M. Pokora sera l’invité principal de l’émission Cette soirée-là, consacrée à Claude François, diffusée en prime sur TF1 le 14 janvier.

«Claude François n'était pas un artiste que j'écoutais. Mais je le connaissais, comme tout le monde, au travers des fêtes de famille, des mariages, des clubs, etc. Ma mère l'écoutait et ma tante était carrément fan», confie le chanteur dans un hors-série exceptionnel de Podium, le magazine créé et dirigé par Claude François, spécialement réédité par le groupe Lagardère.

Commentaires