M. Pokora annonce la fin de l'enregistrement de son album et dévoile un extrait inédit !

Il s'agit de son premier album de chansons originales depuis «RED» sorti en 2015 !

Alors que Vianney annonce faire une pause dans sa carrière, M.Pokora va faire son retour médiatique et musical dans les semaines à venir. Comme vous le savez déjà, M.Pokora revient avec le Pyramide Tour, certainement le plus ambitieux de sa carrière. Pour ce spectacle qui promet d'être bien plus qu'un concert, ce performer hors norme sera entouré de ses danseurs et musiciens et d'un décor de scène et jeux de lumières qu feront voyager le public hors du temps.
Une série de concerts qui permettra à l’artiste de défendre sur scène les chansons issues de son nouvel album. Album dont l’enregistrement vient d’être terminé, comme l’a annoncé sur Instagram le principal intéressé. «Ça fait 1 an pile que je me suis retiré sans vraiment donné donner de nouvelles... Je peux vous annoncer que l'album est terminé... Et en plein mix.. ».  Pour récompenser la patience de ses fans, M.Pokora a même décidé d’offrir un court extrait d’un morceau inédit.
De quoi mettre l’eau à la bouche de son public qui attend de nouvelles chansons originales depuis la sortie de RED en 2015.  Entre ces deux albums, M.Pokora a rendu hommage à Claude François en revisitant ses plus grands succès dans l’album My way, devenu le plus gros succès de sa carrière avec plus de 600.000 ventes cumulées.

Commentaires