Louise Attaque fait voyager nos émotions dans la dernière campagne Bouygues Telecom

25 ans après sa sortie, le titre emblématique de Louise Attaque « J't'emmène au vent » n’a pas pris une ride ! Et pour cause, Bouygues Télécom a utilisé la chanson dans sa dernière campagne. Découvrez-là sans plus attendre !

L’opérateur a déployé une campagne de publicité mettant en avant le voyage et l’envie d’évasion sur les plus belles routes de France. Pour ce projet, décliné en télévision et sur le digital, Bouygues Telecom a souhaité utiliser J’t’emmène au vent pour la bande-son d’un film émouvant, dans lequel toutes les générations sont connectées.
25 ans après sa sortie, ce titre emblématique du répertoire français n’a pas pris une ride et la nouvelle génération s’en empare : sur TikTok, Louise Attaque cumule plus de 100 millions de vues et on compte plus de 100 000 créations utilisant les morceaux du groupe.

Sorti en avril 1997, le premier album de Louise Attaque rencontre son public par la scène et le bouche-à-oreille. Il va se vendre à plus de 3 millions d'exemplaires ! En 2022, pour fêter ses 25 ans, l'album a été remixé en Dolby Amos pour les plateformes de streaming et un nouveau mix stéréo est proposé aux fans.
A cette occasion, le groupe était venu interpréter son tube J't'emmène au vent sur RFM !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires