Louane dévoile le clip de son deuxième single bouleversant «Si t’étais là»

Louane a révélé le deuxième extrait de son nouvel album à paraître le 10 novembre prochain ! Après «On était beau», découvrez sans plus attendre son nouveau single «Si t’étais là».

Révélée il y a déjà quatre ans dans The VoiceLouane continue son petit bonhomme de chemin sur la route du succès. Un César, un album certifié double disque de diamant, une victoire de la musique, des tubes qui s’enchaînent et un capital sympathie toujours en hausse… le conte de fée de la chanteuse ne semble pas avoir de fin. Pour preuve, la jeune femme sortira son nouvel album le 10 novembre, fruit de sa collaboration avec plusieurs artistes reconnus à l'instar de Patxi Garat, Dan Black, Julien Doré, Vianney et Loïc Nottet.
Après avoir dévoilé On était beau, premier single de son nouvel opus, Louane passe la deuxième en révélant à son public le titre Si t’étais là. Cette magnifique ballade au piano a été écrit par Marie Bastide – la compagne de Calogero - et composé par Giocchino Maurici, qui n’est autre que le frère du chanteur.

Aussitôt publié, le morceau a été accompagné d’un clip musical composé d’images qui s’apparentent à celles que l’on peut trouver dans les mangas. «Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?», chante Louane. Des paroles mélancoliques qui nous font forcément penser à l’histoire personnelle de la jeune femme.
Découvrez le clip de Si t'étais là sans plus attendre !