Louane : découvrez «It won’t kill ya», son titre enregistré avec The Chainsmokers !

La chanteuse Louane vient de révéler le fruit de sa collaboration avec le duo The Chainsmokers. Découvrez sans plus attendre le titre «It won’t kill ya» !

Révélée il y a déjà quatre ans dans The VoiceLouane continue son petit bonhomme de chemin sur la route du succès. Un César, un album certifié double disque de diamant, une victoire de la musique, des tubes qui s’enchaînent et un capital sympathie toujours en hausse… le conte de fée de la jeune chanteuse ne semble pas avoir de fin.

Si la jeune chanteuse est plus discrète depuis la fin de sa tournée, Louane a révélé son duo enregistré avec le duo de DJs américains The Chainsmokers, It won’t kill ya, extrait de leur premier album Memories… Do not open.

Un titre chanté en anglais qui permet à la jeune femme de propulser la jeune femme à l’international, elle qui connaissait déjà un très beau succès à l’export, notamment en Allemagne avec 100.000 albums vendus. Son single Avenir, lui, s’est écoulé à 250.000 unités. Un chiffre qui lui a permis d’être certifié diamant et de se placer à la troisième place des titres les plus diffusés sur les ondes allemandes.

Découvrez sans plus attendre le fruit de la collaboration entre The Chainsmokers et Louane sur le titre It won’t kill ya !

Commentaires