Los Unidades et Pharrell Williams révèlent le single «E-LO» pour lutter contre l'extême pauvreté dans le monde !

«E-LO» est le premier single issu de «Global Citizen - EP1 Freedom» à paraître le 30 novembre.

Los Unidades et Pharrell Williams viennent de dévoiler le single E-LO, premier single issu de Global CITIZEN - EP1 Freedom, projet qui lutte contre l'extrême pauvreté dans le monde. Si nous connaissons bien l'identité de l'interprète du tube planétaire Happy, Pharrell Williams, qui peut bien se cacher derrière Los Unidades ? Nous venons d'apprendre en réalité qu'il s'agit d'un collectif lancé par le chanteur de ColdplayChris Martin, curateur du festival de musique annuel Global Citizen et ambassadeur du mouvement depuis 2015.
A cette occasion sortira le projet Global Citizen EP1 le vendredi 30 novembre. Ce projet met en lumière certains artistes qui soutiennent ce mouvement mondial de citoyens engagés, qui utilisent leurs voix collectivement pour mettre fin à l'extrême pauvreté dans le monde d'ici 2030. On retrouve sur cet EP des artistes comme Pharrell Williams, Stormzy, David Guetta, Stargate, Cassper Nyovest, Jozzy et bien d'autres !
A travers un mélange de contenus, d'événements et d'organisations, et grâce aux canaux numériques de Global Citizen, se construit le plus grand mouvement au monde en faveur de l'action sociale, organisant des campagnes mondiales de grandes envergures pour renforcer les actions de citoyens du monde dans le monde entier.

Ailleurs sur le web

Commentaires