Loic Nottet reporte la sortie de son album et décale sa tournée au mois de novembre

Le chanteur belge a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annonce le report de la sortie de son album à une date encore indéterminée. Découvrez ses explications sans plus attendre.
Il faudra encore attendre pour avoir le nouvel album de Loïc Nottet entre les mains. Attendu ce vendredi 20 mars, son nouvel album Sillygomania a vu sa sortie repoussée à une date encore indéfinie. A l'instar de la chanteuse Hoshi, et de plusieurs autres artistes, cette décision a été prise en raison des mesures de confinement adoptées par le gouvernement afin de lutter contre la propagation du coronavirus.
Loic Nottet a pris la parole via une vidéo postée sur le réseau social Instagram expliquant «qu'une sortie seulement en digital, sur les plateformes de streaming, n’est pas envisageable». Pour lui, la sortie digitale de l'album est indissociable de sa sortie physique. «Pour le bien du projet et le bien de tous, il est préférable de repousser la sortie de l’album notre message n’est pas celui de vous envoyer à l’extérieur et pas dans les magasins », a renchéri l'interprète de Million Eyes. Si aucune date de report n'a encore été communiquée, le chanteur belge espère pouvoir sortir son deuxième opus au mois de mai prochain et accompagnée cette parution de séances de dédicaces.
Après un premier album Selfocracy certifié disque d’or, et le succès de son single Million Eyes (single de platine), Loïc Nottet, Chanteur, compositeur, danseur, chorégraphe, styliste replonge dans ses amours et ses peurs pour livrer ce deuxième opus : Sillygomania. L’Esthétique des films de Tim Burton y convoque la pop transgénique de Sia. Le refus de grandir (On Fire), le charme ravageur (Heartbreaker) ou encore un plaidoyer aux étoiles, seul titre francophone de l’album (Monsieur, Madame): rien n’est dissimulé, tout est sublimé.
A noter que les dates de la tournée de Loïc Nottet ont été reportées au mois de novembre prochain.
Voici les nouvelles dates :
07/11 : Nancy/Autre Canal
08/11 : Grenoble/La Belle Electrique
14/11 : Geneve/Alhambra
15/11 : Clermont/Cooperative de mai
02/12 : Bordeaux/le Rocher
03/12 : Toulouse/Bikini
04/12 : Lyon/Radiant
17/12 : Lille/Aéronef
Commentaires