Les sorties ciné du mercredi 6 novembre 2019

Découvrez les films sortis au cinéma ce mercredi 6 novembre 2019.

Midway

Après la terrible défaite à Pearl Harbor, la flotte américaine est dévastée. Donnés perdants, les militaires américains se lancent dans une course contre la montre pour déjouer les plans de la marine impériale japonaise qui prépare déjà une nouvelle attaque. L'avenir de la guerre et de l'aviation américaine se jouera à Midway, en plein Pacifique nord. 

De Roland Emmerich

La Belle époque

Alors que plus rien ne va avec sa femme, Victor, un sexagénaire, va revivre le moment le plus marquant de sa vie 40 plus tôt. Antoine, un entrepreneur de talent, lui offre la possibilité de voyager dans le temps, et de revenir au jour où il a rencontré de l'amour de sa vie. Mais entre les artifices et les véritables sentiments, les voyageurs du temps vont se perdre dans ce dédale d'illusions.

De Nicolas Bedos

Adults in the Room

Sept années de crise et toujours aucune solution. Avec Alexis et Yanis, un nouveau souffle se lève contre l'austérité européenne qui menace de sortir la Grèce de l'Union Européenne. Face à la pression et au pouvoir détenu par les plus grands pays européens, Yanis ne va pas céder à leurs exigences. Il fera tout pour sauver son pays dans les coulisses d'une guerre sans merci.

De Costa-Gavras

Place des victoires

Après des déboires professionnels et familiaux, Bruno est au bord du gouffre. Un soir, il fait la rencontre fortuite de Gagic, un petit garçon des rues qui vole pour survivre. Grâce à cette rencontre et face à ce garçon malicieux et débrouillard, Bruno va peu à peu remonter la pente.

De Yoann Guillouzouic

Et puis nous danserons

Depuis son plus jeune âge, Merab s'entraîne durement dans le cadre de l'Ensemble National Géorgien avec Mary, sa partenaire de danse. Avec l'arrivée du charismatique Irakli, qui devient son premier rival et son plus grand désir, le monde de Merab va brusquement prendre un autre tournant.

De Levan Akin

Commentaires