Les sorties ciné de la semaine du mercredi 4 décembre

Découvrez 5 films à paraître au cinéma ce mercredi 4 décembre.

La Famille Addams

Juchée sur une colline brumeuse du New Jersey, la sombre demeure de la famille Addams trône fièrement. Alors qu'elle prépare le rite de passage à l'âge adulte de Pugsley, leur voisine Margaux Needler travaille sur l'embellissement de leur quartier pour plus de couleur pop. De son côté, Mercredi passe par une crise d'adolescence qui la pousse à devenir pom pom girl et même à porter des barrettes licornes roses.

De Conrad Vernon, Greg Tiernan

Jumanji: next level

Afin de sauver leur ami, l'équipe se reforme pour rejouer une partie de Jumanji sans savoir que le jeu a totalement changé. Plongée dans un nouveau monde, avec des paysages incroyables et dangereux, la fine équipe devra braver l'inconnu pour pouvoir espérer en ressortir vivante.
De Jake Kasdan

Le Meilleur reste à venir

Arthur et César sont amis depuis l'enfance. Alors lorsque chacun croit que l'autre est condamné, ils décident de tout plaquer pour vivre leurs dernières expériences ensemble. Un quiproquo qui va rapprocher encore plus ces amis en apparence si différents, après autant d'années d'amitié.

De Matthieu Delaporte, Alexandre De La Patellière

Brooklyn Affairs

Lionel Essrog est un détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette à New York dans les années 1950. Lorsque son unique ami et mentor Frank Minna est assassiné, le détective Essrog se lance à la poursuite des responsables. Une enquête qui l'amènera à découvrir les secrets de la ville, des quartiers huppés de Manhattan aux taudis de Brooklyn, pour y affronter l'homme le plus puissant de Manhattan.

De Edward Norton

It Must Be Heaven

Elia a fui la Palestine pour une vie meilleure. Pourtant, comme son ombre, sa patrie le suit partout où il va. De Paris à New York, la Palestine est présente dans les moindres détails, le poussant inexorablement et aussi absurde soit-il vers sa mère patrie comme pour le faire réfléchir sur sa propre identité. Un conte burlesque et absurde qui pose une question fondamentale : entre appartenance et nationalité, où se sent-on véritablement chez soi ?

De Elia Suleiman

Commentaires