Les sorties ciné de la semaine du 28 août

Découvrez le programme du box-office de ce mercredi 28 août !

La Chute du président
Les choses se corsent pour Mike Banning. Après avoir été le bras droit du président des États-Unis, il se voit accusé d'être le cerveau derrière la tentative d'assassinat de l'homme le plus protégé au monde. Victime d'un coup monté, l'agent des services secrets va devoir survivre pour prouver son innocence et retrouver ceux derrière cette menace avant que le FBI ne l'attrape.

De Ric Roman Waugh

Wedding Nightmare

Cela devait être la plus belle nuit de sa vie. Après son mariage, Grace ne va pas passer une nuit de noces comme les autres. Pour faire partie du clan de son mari, elle va devoir se plier à un jeu de sa nouvelle riche et excentrique belle-famille. Pour honorer une tradition, la jeune mariée va devoir se cacher jusqu'à l'aube pour survivre en évitant de croiser sa belle-famille armée jusqu'aux dents.

De Tyler Gillett, Matt Bettinelli-Olpin

La Vie scolaire

Fraîchement débarquée à Saint-Denis dans un collège réputée pour sa difficulté, Samia, une jeune CPE va découvrir un autre monde où la réalité sociale rencontre l'espoir, l'humour et le talent. Entre les problèmes de disciplines, l'équipe de surveillants tente tant bien que mal de canaliser les jeunes. Parmi eux, Yanis, un ado intelligent semble renoncer à ses ambitions. Samia va alors l'aider à croire en son avenir.

De Grand Corps Malade, Mehdi Idir

Frankie

Se sachant gravement malade, Frankie, une célèbre actrice française décide de passer ses dernières vacances avec ses proches, à Sintra au Portugal. 

De Ira Sachs

Une fille facile

A 16 ans, Naïma ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie. Alors qu'elle vit à Cannes, la jeune femme compte bien profiter de l'été avec sa cousine Sofia, au style de vie complètement différent du sien et bien plus attrayant. Séduite par cette vie facile, Naïma va vivre des vacances inoubliables.

De Rebecca Zlotowski

Commentaires