Les smartphones seront obligatoires pour assister au concert d’Ed Sheeran à Paris

Joseph Okpako /

Pour ses deux concerts au Stade de France fin juillet, Ed Sheeran demandera aux spectateurs de télécharger une application avec leur place dessus afin d’éviter la fraude.

Etes-vous prêt à retrouver l’un des plus grands chanteurs pop sur scène ? A l’occasion de sa tournée « + - = ÷ x » qui débute le 23 avril prochain à Dublin, le chanteur est de passage en France pour la promotion de son nouvel album Equals le 29 et 30 juillet prochain au Stade de France.
Afin d’éviter la vente illégale des places à des prix exorbitants, Olympia Production a mis en place une application dans laquelle le précieux sésame se trouvera. « Pour ce concert, afin de sécuriser la billetterie, les billets achetés seront uniquement disponibles à l’approche du concert sur une application mobile que vous serez invité à télécharger sur votre smartphone. Afin d’assister au concert, il est donc impératif de posséder un smartphone permettant le téléchargement d'une application. » précise ainsi le Stade de France, dans ses conditions générales de vente. Pas de panique quant au réseau, l’application pourra être utilisée sans. L’application empêche également les captures et il ne sera pas possible de contenir plus d’un seul billet (exception faite pour les mineurs dont les tickets pourront être stockés dans le téléphone de l'acheteur).
« Il sera impossible d’entrer sans cette appli. Il faudra venir avec un téléphone allumé pour pouvoir présenter ses billets. Ne pas oublier de charger la batterie avant le concert ! » prévient le producteur d'Ed Sheeran, auprès du Parisien.

Ailleurs sur le web

Commentaires