Les larmes de Barack Obama devant Aretha Franklin

La diva de la soul a ému aux larmes le président américain Barack Obama, lors de la prestigieuse cérémonie des Kennedy Center Honors à Washington.
L’homme le plus puissant de la planète est un homme sensible. À l’occasion de la prestigieuse cérémonie Kennedy Center Honors 2015, gala qui rend hommage aux artisans majeurs de la culture US, Aretha Franklin a montré qu’elle était toujours la reine de la soul.
Sur des images diffusées ce mardi 29 décembre à la télévision américaine, nous pouvons voir la chanteuse arriver sur scène dans un imposant manteau de fourrure et interpréter le titre (You Make Me Feel Like) A Natural Woman. Installé dans le public aux côtés de son épouse Michelle et de Carole King, qui a composé la chanson, Barack Obama n’a pu retenir ses larmes.
Ce n'est pas la première fois que le président américain est bouleversé par Aretha Franklin. En effet, il avait également était très ému lorsqu'elle avait chanté My Country 'Tis of Thee en 2009 lors de son investiture.
Cette 38e cérémonie des Kennedy Center Honors mettait à l’honneur cinq artistes dont Aretha Franklin, Rita Moreno, George Lucas et Carole King.
Commentaires