Les Rolling Stones reportent leur tournée

En raison de l’état de santé de Mick Jagger, les Rolling Stones sont contraint de reporter leur tournée aux Etats-Unis et au Canada.

Coup dur pour les fans des Rolling Stones. Le groupe de légende a annoncé, via les réseaux sociaux, le report de leur tournée nord-américaine. Baptisée No filter tour, celle-ci devait normalement débuter le 20 avril prochain au stade Hard Rock de Miami en Floride. Comprenant 17 dates à travers les Etats-Unis et le Canada, cette série de concerts devait prendre fin au Burl’s Creek Even Grounds d’Otario le 29 juin. La raison de ce report ? L’Etat de santé de Mick Jagger, qui se dit lui-même « anéanti » par cette nouvelle. « Mais je travaillerai très dur pour être de retour sur scène dès que je peux » a-t-il ajouté dans son message à l’attention de ses fans.

Ce report de dates aurait été décidé par les médecins du chanteur. Ces derniers lui auraient dit qu’il « ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d’un traitement médical ». Cependant, les raisons exactes n’ont pas été évoquées et le groupe n’a pas précisé de quoi souffrait la star de rock de 75 ans. Une triste nouvelle pour le public des Rolling Stones, à qui le groupe adresse toutes ses excuses dans son message. « Je suis terriblement désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada qui ont les tickets. Je déteste vraiment l’idée de vous laisser tomber de cette façon ». Petite éclaircit tout de même pour les fans des Rolling Stones avant leur retour sur scène. Le groupe avait annoncé, il y a quelques jours, la parution d’un nouvel album best-of baptisé Honk disponible dans les bacs le 19 avril prochain.

Ouns Hamdi 

Ailleurs sur le web

Commentaires