Les Rolling Stones joueront-ils à Paris ?

Le 19 juillet prochain, les Rolling Stones joueront un concert à Groupama Stadium à Lyon dans le cadre de leur tournée d’adieu mondiale. Mais il se pourrait que le groupe joue une deuxième date à Paris.
Les Rolling Stones vont bel et bien jouer en France le 19 juillet 2022 à l’occasion de leur tournée mondiale d’adieu. C’est la ville de Lyon qui a l’honneur de les accueillir au Groupama Stadium. Afin de marquer le coup pour célébrer les 60 ans de carrière grandiose des papys du rock, il se pourrait que les musiciens jouent également dans la capitale. S'ils viennent, c’est à l’Hippodrome de Longchamp, à Paris, comme en 1995. La confirmation de ce deuxième concert tombera lors de l’annonce officielle des dates de leur tournée européenne, qui tomberont dans les jours qui viennent. Celles-ci ont été grandement chamboulées à cause de la situation en Ukraine. Les dates prévues dans certains pays d’Europe de l’Est (Vilnius ou Budapest) ont notamment été annulées et la tournée a dû être reprogrammée.
Tout leur concert devrait tout de même démarrer début juin, à Madrid au stade Wanda Metropolitano. Puis ils passeront à Munich, Liverpool, Londres, Amsterdam et Vienne. Puis si tout se déroule comme prévu en France.
Malheureusement les Stones seront contraints de jouer sans leur batteur de légende, Charlie Watts, décédé l’été dernier à l’âge de 80 ans. C’est Steve Jordan, un ami du groupe qui le remplace pour cette tournée d’adieu. La dernière fois que les Stones avaient joué en France, en 2018, le groupe avait choisi Marseille.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires