Les Rolling Stones dévoileront bientôt le DVD de leur concert à Buenos Aires !

Capture YouTube

Les Rolling Stones viennent d’annoncer la sortie du DVD de leur concert mythique datant de 1998 dans la capitale argentine.

Les Rolling Stones vont s’apprêter à gâter une nouvelle fois leurs fans. Après plus de 50 ans de carrière, le groupe ne cesse de faire rêver les foules. Il y a quelques mois, les Rolling Stones avaient annoncé une grande tournée nord-américaine, dont le début avait été reporté à la suite des problèmes de santé de Mick Jagger. Infatigables, ils sont tout de même montés sur scène le 21 juin pour poursuivre cette série de concerts.

Ils reviennent désormais avec une bonne surprise pour leur public du monde entier. Les Rolling Stones viennent d’annoncer la parution d’un DVD/album en haute qualité de leur concert à Buenos Aires datant de 1998. Un show inoubliable pour tous les fans et qui était à l’époque baptisé Bridges to Buenos Aires. Le groupe avait alors joué durant cinq soirs, à guichets fermés, au River Plate Stadium de la capitale argentine. Pour l’occasion, Bob Dylan fait une apparition sur la chanson Like a Rolling Stone. Cette nouvelle pépite sera disponible dès le 8 novembre prochain, mais pour faire patienter leurs fans, les Rolling Stones ont d’ores et déjà dévoilé une bande annonce à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr!

Ouns Hamdi 

Commentaires