Les Inconnus se reforment sur scène pour les Enfoirés !

Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus se sont réunis pour la bonne cause sur la scène de la Métropole Arena de Bordeaux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’édition 2019 du Concert des Enfoirés nous réserve son lot de surprises. Alors que le collectif d’artistes est en plein tournage de son prochain spectacle à la Métropole Arena de Bordeaux jusqu’au 28 janvier, nous venons d’apprendre que de nouveaux visages sont venus grossir les rangs de ce nouveau spectacle. Si nous connaissions déjà les arrivées de Malik Bentalha, Isabelle Nanty, Slimane ou Claudio Capéo, nous ne pouvons pas en dire autant du trio comique les Inconnus.
En effet, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont remis le couvert le temps d’une soirée pour la bonne cause. Une belle surprise pour le public qui n’a pas caché a joie de redécouvrir le trio mythique. Lors de cette reformation surprise, les trois hommes ont entonné leur tube C’est toi que je t’aime, sorti en 1992 sur l’album Bouleversifiant, mais aussi Auteuil, Neuilly, Passy, Rap-tout, ou encore Isabelle a les yeux bleus. C’est la première fois depuis que la sortie du film Les Trois Frères, le retour que le trio se retrouvait officiellement.
Après le Zénith de Toulouse en 2017 et celui de Strasbourg en 2018,  c'est donc en Gironde que des dizaines d'artistes ont décidé de chanter, s'amuser et se déguiser pour récolter des fonds en faveur des Restos du Cœur, créés par le regretté Coluche.
Le nouveau spectacle des Enfoirés sera diffusé dans le courant du mois de mars sur TF1.

Commentaires