Les Enfoirés vont rendre hommage à Johnny Hallyday

Le collectif d’artistes se produira du 16 au 21 janvier sur la scène du Zénith de Strasbourg pour révéler au public son nouveau spectacle. A cette occasion, Les Enfoirés vont organiser «quelque chose de spécial» pour rendre hommage au défunt Johnny Hallyday.

Un an après avoir occupé le Zénith de Toulouse devant plusieurs milliers de spectateurs, pour la captation de son nouveau show, le collectif des Enfoirés investira le Zénith de Strasbourg du 16 au 21 janvier 2018. A cette occasion, des dizaines d'artistes viendront chanter, s'amuser et se déguiser pour récolter des fonds en faveur des Restos du Cœur, créés il y a plus de 25 ans par le regretté Coluche.
Ils profiteront également de cette belle exposition pour rendre hommage au défunt Johnny Hallyday, mort dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, à l'âge de 74 ans.

«Des chan­sons de Johnny, on en a fait tous les ans dans les Enfoi­rés mais là, évidem­ment, on va faire quelque chose de spécial. Il a fait partie de la première tour­née en 1989. On va essayer de faire quelque chose d'impor­tant. On va s'y atte­ler dans les prochains jours pour lui rendre les honneurs qu'il mérite», a confié la productrice du concert Anne Marcassus à nos confrères deTV Mag.
A noter que des places sont encore disponibles pour les concerts au Zénith de Strasbourg. Un magnifique cadeau de noël à poser au pied du sapin! Pour acheter vos places pour les concerts Enfoirés 2018 : Musique! , rendez-vous vite sur Internet, par téléphone, ou dans les points de vente les plus proche de chez vous.
Un magnifique cadeau de noël à poser au pied du sapin!