Les Enfoirés : découvrez leur nouveau single «On fait le show» !

Découvrez le nouvel hymne des Enfoirés, «On fait le show», écrit par Soprano et composé par Djaresma !

Après Juste une p'tite chanson, titre fédérateur de l'an dernier, découvrez On fait le show, le single 2018 des Enfoirés. Une chanson originale écrite par Soprano, composée par Djaresma et interprétée par la troupe des Enfoirés. Ce nouvel hymne a été enregistré et mixé aux Studios Haux de Gammes, Studio IPN Music et Recording Studio Marseille.
Ce titre sera à découvrir au Zénith de Strasbourg du 16 au 21 janvier 2018 à l'occasion de l'enregistrement de leur prochain spectacle ! Sur scène, des dizaines d'artistes viendront chanter, s'amuser et se déguiser pour récolter des fonds en faveur des Restos du Cœur, créés il y a plus de 25 ans par le regretté Coluche.
Ils profiteront également de cette belle exposition pour rendre hommage au défunt Johnny Hallyday, mort dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, à l'âge de 74 ans. «Des chan­sons de Johnny, on en a fait tous les ans dans les Enfoi­rés mais là, évidem­ment, on va faire quelque chose de spécial. Il a fait partie de la première tour­née en 1989. On va essayer de faire quelque chose d'impor­tant. On va s'y atte­ler dans les prochains jours pour lui rendre les honneurs qu'il mérite», a confié la productrice du concert Anne Marcassus à nos confrères de TV Mag.

Commentaires