Les Eagles of Death Metal en concert le 16 février à l'Olympia

Le groupe américain, qui se produisait sur la scène du Bataclan au moment de l'attentat du 13 novembre, reviendra terminer son concert à Paris le 16 février.

Le groupe californien l’avait annoncé: «Nous avons un concert à terminer». Chose promise, chose due. Les Eagles of Death Metal reviendront sur scène pour finir leur show parisien le 16 février prochain à l’Olympia, soit trois mois après les événements tragiques survenus le 13 novembre au Bataclan. Pour rappel, le groupe avait été invité par U2 lors d’un concert à Bercy pour rendre hommage aux 130 victimes.
Toutes les personnes qui étaient présentes ce soir-là seront invitées et sont donc priées de se faire connaître auprès de leur point d’achat habituel du 5 au 20 janvier, afin d’échanger leur billet du Bataclan contre une invitation à l’Olympia. Les places restantes seront vendues le 20 janvier.
Les Eagles of Death Metal profiteront de leur passage en France pour se produire au Splendid de Strasbourg le 24 février, mais aussi à Nîmes le 1er mars dans la salle du Paloma.

Ailleurs sur le web

Commentaires