Les Daft Punk dominent le classement Billboard

GETTY IMAGES

Le duo français arrive pour la première fois de sa carrière en tête du Billboard Hot 100 grâce à sa collaboration avec The Weeknd sur le site «Starboy».

La collaboration du duo français avec The Weeknd sur le titre Starboy permet à Daft Punk d'être en tête du Billboard Hot 100 pour la première fois de sa carrière. Le titre parvient a déclasser le fameux Black Beatles de Rae Sremmurd qui régnait en maître depuis six semaines sur le classement.

C'est la troisième fois, en revanche, que The Weeknd occupe la place de leader. Ses tubes Can't Feel My Face et The Hills se sont en effet hissés sur la première marche du classement américain. En France c’est 200.000 albums vendus, plusieurs titres N°1 de l’airplay et N°1 sur iTunes et 5,3 millions d’albums vendus dans le monde. The Weeknd sera en concert à l’AccorHotels Arena (Paris) le 28 février 2017.

La précédente apparition de Daft Punk dans les charts américains remontre à 2013. Get Lucky, en duo avec Pharrell Williams, leur avait permis de se placer au deuxième rang du top 40. 

RFM.fr avec AFP.

Ailleurs sur le web

Commentaires