Le surprenant conseil de chant qu’Adele a donné à Sia

La diva britannique a révélé l’une de ses astuces à la chanteuse australienne pour mieux chanter pendant un concert.

En pleine tournée promotionnelle de son album This is Acting, Sia ne cesse d'écumer les plateaux de télévision. Invitée exceptionnelle de l’émission britannique The Graham Norton Show ce weekend, la chanteuse australienne a évoqué son travail avec  Adele sur son album 25. Et s’il on en croit ses dires, la diva britannique serait particulièrement de bon conseil. Et pour cause, l’interprète de Hello aurait glissé une petite astuce à Sia en cas de difficulté à sortir une note haute. 

«Quand tu es sur scène et que tu sens que tu ne vas pas pouvoir atteindre une note haute, fait juste "la la la"», explique-t-elle en tournant un micro fictif vers le public. «C’est vraiment pas bête, je comprends maintenant pourquoi Adele a engrangé 80 millions de dollars», a-t-elle ajouté avec humour.

Le nouvel album de Sia, This is acting, sortira dans les bacs le 29 janvier 2016. Il a la particularité d’être une sélection de titres refusés par les plus grands noms de la pop à l’image de Rihanna, Shakira, et même… Adele! Effectivement, le premier single issu de ce disque, Alive, était destiné à figurer sur 25, l’album de la chanteuse anglaise.