Le show des Maroon 5 et le match du Super Bowl seront diffusés sur TF1

La 53e édition du Super Bowl sera diffusée sur TF1 dans la nuit du 3 au 4 février. Une émission durant laquelle les téléspectateurs pourront également découvrir le show exceptionnel des Maroon 5 !

C’est officiel, le Super Bowl revient en force en France pour 2019! C’est sur la chaîne TF1, dans la nuit du 3 au 4 février, que les téléspectateurs pourront découvrir l’un des rendez-vous américain immanquable de l’année. Aux Etats-Unis, le Super Bowl, qui est la finale de la ligue de football américain est une véritable institution. Il s’agit tout simplement du programme le plus regardé de l’année outre Atlantique.

Dans le monde, le Super Bowl est surtout célèbre pour ces shows exceptionnels de la mi-temps. Des spectacles qui ont vu défilé les plus grands noms de la musique tels que Michel Jackson, Lady Gaga, Katy Perry ou encore U2 et les Rolling Stones. L’année dernière c’était au tour de Justin Timberlake de proposer un spectacle exceptionnel aux téléspectateurs. Pour cette nouvelle saison, les organisateurs ont fait appel aux Maroon 5. Le groupe sera également accompagné de Travis Scott et Big Boi.

En France, le Super Bowl était diffusé par W9 depuis 2010. L’an dernier, l’événement avait rassemblé plus de 347.000 téléspectateurs férus de touchdown. Avec une diffusion à plus large échelle sur TF1, ce nombre devrait croître pour 2019 et ainsi augmenter sa popularité. Cependant, l’émission ne débutera qu’à partir de minuit.

Commentaires