Le projet «Homecoming» de Beyoncé bientôt sur Netflix

Ce documentaire intimiste sur la performance acclamée de Beyoncé lors du festival de Coachella 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel. Disponible le 17 avril, seulement sur Netflix.

Les fans l'avaient bien deviné. Homecoming dévoilera les coulisses de la performance offerte par Beyoncé au Festival américain de Coachella en 2018. Le documentaire, baptisé Homecoming : un film de Beyoncé en français sera à découvrir le 17 avril prochain sur Netflix.
Disquaire Day : Félicitations, vous venez de trouver une des pochettes de notre jeu concours.  Pour  participer au tirage au sort, cliquez ICI.

La plateforme de streaming a confirmé l'information de US Weekly sur les réseaux sociaux en dévoilant une bande-annonce, accompagnée du texte suivant : «Ce documentaire intimiste sur la performance acclamée de Beyoncé lors du festival de Coachella 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel».

Homecoming : un film de Beyoncé devrait permettre de découvrir l'intégralité du concert de l'édition 2018 du festival ainsi que des images inédites de la performance qui avait été à l'époque unanimement acclamée.
Homecoming de Beyoncé sera visible sur Netflix le 17 avril.

Ailleurs sur le web

Commentaires