Le producteur de concerts Gérard Drouot s'est éteint à 69 ans

Producteur incontournable de rockstars en France, Gérard Drouot est mort à l’âge de 69 ans « alors qu’il se battait contre une leucémie », a annoncé sa société, lundi 10 janvier.

Un grande figure du monde de la musique et du spectacle s'est éteinte. Le producteur de spectacles internationaux Gérard Drouot  est mort à l’âge de 69 ans « alors qu’il se battait contre une leucémie », a annoncé son fils Matthieu sur les réseaux sociaux de la société Gérard Drouot Productions ce lundi 10 janvier.à l’âge de 69 ans alors qu'il se battait contre une leucémie.
Gérard Drouot  était l'un des pionniers du Spectacle Vivant et a mené une carrière unique en France de plus de 40 ans, produisant les plus beaux concerts des plus beaux artistes qu’il a accompagné des plus petites salles aux plus grandes.
«Sa réputation à travers le Monde n’avait d’égal que son professionnalisme et sa passion pour la musique Live. Nous n’oublierons jamais son abnégation, ses conseils et il s'en va beaucoup trop tôt. Comme il disait si justement face à l’adversité "nous sommes fous de rage" », termine son fils dans son communiqué.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires