Le nouveau clip de Louane, «Immobile», sortira vendredi

La chanteuse a annoncé la sortie d’un nouveau single accompagné de son clip. A découvrir ce vendredi !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Louane dévoilera son nouveau single ce vendredi. Extrait de son album éponyme sorti en novembre dernier, le titre qu'elle fera découvrir à son public n'est autre que la chanson Immobile.

C’est avec un extrait de son  futur clip que la chanteuse de 21 ans l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Dans cette courte vidéo, on peut la voir assise près de son lit, guitare à la main auprès d’un garçon. Tous les deux complices, ils cherchent des paroles qui riment pour composer une chanson. Un clip aux notes de long-métrage avec une touche d’amour dans l’air. Pas surprenant lorsqu’on sait que pour ce projet, Louane s’est entourée des meilleures. Pour se faire l’artiste a opté pour la réalisatrice de LOL et de Dalida, Lisa Azuelos. Avec cette vidéo dans laquelle elle ne chante pas mais joue la comédie, Louane allie ses deux passions: musique et cinéma.  

Alors que la chanteuse à entamé une tournée des petites salles dans toute la France, ce dernier single arrive à point nommé. Après les tubes Si t’étais là et On était beau, ce nouveau clip promet de raviver la flamme de son public.

Une vidéo qui sera donc dans tous les esprits pour la tournée des Zéniths du 11 mai prochain. Ses fans pourront également la retrouver sur grand-écran dans le film Les Affamés le 27 juin.

 

Commentaires