Le fils de Céline Dion se met aussi à la musique !

Instagram Celine Dion

René-Charles, le fils de Céline Dion, suit les traces de sa mère et fait ses premiers pas dans la musique.

Dans la famille, il semble que l’amour de la musique se transmette de mère en fils. Ce lundi 5 janvier, René-Charles, le fils de Céline, a fait une belle surprise à ses fans en diffusant sur les réseaux sociaux une séance d’enregistrement en studio.

Bien que dans la vidéo le jeune homme de 17 ans  préfère rester dans l’ombre, la séquence n’est pas passée inaperçue. Visionnée plus de 15.000 fois en seulement quelques heures, la vidéo rencontre un véritable succès. Ses fans sont tombés sous le charme de sa reprise de Sidewalks du groupe The Weeknd. Les compliments ne se font pas attendre, «Ne lâche pas, tu chantes très bien» écrivent ses followers à plusieurs reprises.  

@theweeknd

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

Ce n’est pas une première.

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il apparaît poussant la chansonnette. En octobre dernier il chantait déjà aux côtés de ses frères Nelson et Eddy pour une petite session de rap improvisée pendant le concert de The Weeknd à Las Vegas. Lors de cette soirée, René-Charles avait même réussi à poser pour une petite photo aux côtés du chanteur de Wicked Games.

Outre cette apparition, René-Charles avait également réalisé une reprise, version rap toujours, de la chanson Black or White de Michael Jackson. Cette performance avait vu le jour à l’occasion du show de sa mère à Copenhague. Il semble donc que la relève de la famille soit assurée.

Vegas for The Weeknd

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

Commentaires