Le chanteur Herbert Léonard de nouveau plongé dans le coma

Hospitalisé dans le nuit 16 au 17 juin dernier suite à une embolie pulmonaire, le chanteur français Herbert Léonard a été replongé dans un sommeil artificiel

Nouvelle inquiétude autour de l’état de santé d’Hebert Léonard. Le 28 juin dernier, la compagne du chanteur avait affirmé qu’il  était en phase de réveil après avoir été placé en coma artificiel plusieurs jours à la suite à une embolie pulmonaire.
Pourtant, le chanteur a de nouveau été placé dans le coma comme l’a confié son manager René Sorre dans les colonnes du Figaro : «Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension», a-t-il affirmé dans les colonnes du quotidien avant d’ajouter : «Les médecins ne s’avancent pas trop… Cela fait déjà quinze jours qu’il est hospitalisé».

Mais son était semble pourtant se dégrader comme en témoigne la dernière citation de René Sorre : «L’infection pulmonaire a avancé, elle est désormais plus importante que lorsqu’il est arrivé».

Crooner à la française aux paroles parfois suggestives, Herbert Léonard connut un immense succès au début des années 80 avec Pour le plaisir, une chanson écrite par Julien Lepers, l'ancien animateur de Questions pour un champion, qui se vendra à deux millions d'exemplaires.

Ce titre résolument hédoniste relança sa carrière, alors en panne, après un grave accident de voiture, et assiéra son image de chanteur apprécié de la gent féminine.

Ailleurs sur le web

Commentaires