Le Prince Harry joue depuis 10 ans avec The Killers en secret !

Ronnie Vannucci Jr, le batteur du groupe de rock US, a dévoilé l'anecdote au podcast britannique Bizarre Life.

Après le Pôle Sud, après l'armée, après la course avec Usain Bolt... l'enfant terrible de la Famille Royale britannique se mue en rock star ! L'anecdote a été révélée par Ronnie Vannucci Jrhimself. Invité à se confier sur le podcast Bizarre Life de Dan Wooton, populaire de l'autre côté de la manche, le batteur emblématique du groupe américain The Killers a lâché le secret dans le plus grand des calmes.
C'est ainsi qu'on apprend la chose suivante : le Prince Harry s'éclate en jouant avec la bande à Brandon Flowers depuis au moins dix ans ! Le petit frère de l'héritier direct du Trône, William, répète donc en secret avec le rock band  régulièrement, et est devenu très ami avec tous ses membres : "Il est venu à un de nos concerts et nous nous sommes bien entendus. Je crois que c’était il y a dix ans. On a passé beaucoup de longues soirées ensemble", confie Vannucci Jr. 

Quoi qu'il en soit, les membres des Killersne semblent pas se prendre la tête avec le statut "un peu" particulier de notre Royal Rock Star, se comportant avec lui comme avec n'importe qui d'autre : "Je n’ai pas été éduqué pour connaître ces personnes. Peut-être que c’est ça qui rend les choses cool. C’est juste "Hey, mec", raconte encore Vannucci Jr. Pas vraiment étonnant lorsqu'un connait la personnalité cool et décalée (par rapport à son titre) du Prince Harry. 

Jordan Meynard

Ailleurs sur le web

Commentaires