Le Meilleur des Réveils fête sa 500ème émission: le report !

Le 1er février, Le Meilleur des réveils vous a donné rendez-vous pour fêter sa 500ème émission! Des jeux, des invités, des lives, 15.000 euros remportés par une auditrice et plein d’autres surprises étaient au programme de cette matinale exceptionnelle. Revivez les meilleurs moments de cet anniversaire très spécial !

Déjà presque 4 ans que Le Meilleur de Réveils vous accompagne chaque matin ! Au saut du lit, sous la douche, devant votre café, en voiture ou dans les transports vos animateurs favoris sont à vos côtés pour vous offrir un magnifique début de journée. Tous les jours, Elodie Gossuin et Albert Spano sont au micro de RFM pour votre matinale préférée, toujours dans la joie et la bonne humeur. Des jeux, des infos insolites, des fous rires et du bonheur sont au programme du Meilleur des Réveils, de 6h à 9h30 pour démarrer du bon pied. A 8h15, Marc-Antoine Le Bret débarque à l’antenne pour vous offrir ses meilleures imitations, toutes plus drôles les unes que les autres.

Le Meilleur des Réveils c’est votre rendez-vous immanquable du matin ! Ce vendredi 1er février, vos animateurs favoris ont célébré leur 500ème émission à l’antenne de RFM lors d'une émission spéciale aux côtés du public invité dans nos studios pour l’occasion. Et pour fêter ça comme il se doit, de nombreuses surprises étaient au rendez-vous. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à la matinale, RFM vous propose de revive cette évènement avec notre Facebook Live.

Les artistes se sont succédé pour souhaiter un bel anniversaire à Elodie et Albert. Le premier d’entre eux, Slimane, a fait un beau cadeau au public présent en interprétant en live sa chanson Nous Deux.Le chanteur a ensuite été rejoint par sa partenaire et amie de longue date, Vitaa. Les deux artistes ont chanté en direct, et pour le plus grand plaisir de leurs fans, leur chanson devenue culte Je te donne.

Amir a fait une magnifique surprise au Meilleur des Réveils en faisant une arrivée inattendue dans les studios de RFM. C’est lors du karaoké chanté par Elodie que l’artiste a débarqué au micro. Le chanteur a ensuite comblé le public en interprétant son hit Longtemps. Après toutes ces émotions, c’était au tour de Marc Lavoine de rejoindre vos animateurs préférés sur le plateau.

Marc-Antoine Le Bret a retrouvé toute l’équipe pour offrir des imitations tout spécialement dédiées à cette 500ème ! Comme chaque matin, les auditeurs ont pu remporter de nombreux cadeaux grâce aux jeux proposés à l’antenne de RFM. Mais pour cette 500ème, la radio a vu les choses en grand et a offert 15.000 euros à Virginie, une auditrice. 

Pour clôturer en beauté cet anniversaire très spécial, Bilal Hassani a retrouvé Elodie et Albert dans les studios. Le chanteur qui représentera la France à l’Eurovision cette année a livré un live exceptionnel en interprétant son titre Roi.

Commentaires