Le Meilleur des Réveils en direct de Disneyland Paris® : le résumé

Elodie et Bruno étaient en direct et en public de Disneyland Paris® pour une émission spéciale Noël ce vendredi 18 décembre.

L’équipe du Meilleur des Réveils vous fait vivre Noël avant l’heure! A l’approche des fêtes de fin d’année, votre morning s’est délocalisé à Disneyland Paris®, et plus précisément au Lucky Nugget Saloon, pour une émission spéciale en direct et en public.

Le comédien Gil Alma, qui interprète le rôle d’Alain Stuck Becker dans la série Nos Chers Voisins, était présent dès 6h pour accompagner Bruno et Elodie. «J’ai travaillé sur les marchés», a raconté l’acteur pour expliquer sa présence matinale. À l’occasion des fêtes, l’immeuble le plus célèbre du petit écran sera en prime sur TF1 le 25 décembre. Gil Alma en a profité pour glisser quelques confidences à ce sujet: «On fêtera le 1er de l’an et Issa Doumbia sera déguisé en… Tintin», a-t-il confié avant de parler de son one-man-show : «J’ai travaillé avec des co-auteurs pour ce spectacle, ça parle d’enfant et de mariage. En plus, il n’y a qu’une seule blague sur la belle-mère», a-t-il ironisé. Anggun, qui avait déjà participé à une matinale pour parler de son album Toujours un ailleurs, était aussi de la partie. Elle nous a reparlé de son projet pendant les fêtes et de sa relation unique avec Florent Pagny, qui chante avec elle sur le titre Nos vies parallèles.

Entre deux morceaux, les enfants présents ont pu faire des photos avec la Reine des Neiges et sa sœur Elsa, Mickey et Minnie et surtout le Père Noël. Laura Mayne, du duo Native, a ensuite rejoint l’équipe de RFM pour interpréter Si la vie demande ça. Titre qu’elle chante également avec la tournée du Top 50 «Partez en live» . L’occasion pour elle de revenir sur l’apparition du hit-parade en 1984: «C’était une sensation de vivre une révolution. Ça a été une vraie source de motivation pour les artistes». Pour rappel, le spectacle sera en tournée à travers toute la France à partir du 25 février prochain, en partenariat avec RFM.

Florent Mothe de la Troupe du Roi Arthur, déjà présent au RFM MUSIC Live à CAEN, a également poussé la chansonnette. En spectacle au Palais des Congrès depuis le 17 septembre (jusqu’au 15 janvier), il partira lui-aussi en tournée avec ses petits camarades pour aller à la rencontre du public. «C’est l’histoire du roi Arthur, de Merlin l’enchanteur et des chevaliers de la table ronde. Un spectacle de 2h, un écran de 190m2, on se croit dans un film», a-t-il expliqué pour nous donner l’eau à la bouche. Le groupe Kids United a clôturé cette émission spéciale avec un live de leur titre On écrit sur les murs!