Le Meilleur des Réveils : découvrez les coulisses du morning en mode «télétravail» 


RFM.fr vous fait découvrir les coulisses du Meilleur des Réveils en mode «télétravail» 
 !

Depuis lundi, le morning de RFM vous accompagne entre 6h et 9h30  en mode… télétravail ! En effet, À situation sanitaire exceptionnelle, dispositif radiophonique exceptionnel. Pour continuer à se réveiller en douceur avec vous, en respectant les consignes de confinement du gouvernement, les équipes du Meilleur des Réveils travaillent de chez eux ! Si vous ne vous êtes rendus compte de rien, RFM.fr vous explique les dessous de cette délocalisation un peu particulière.

Il faut savoir que travailler à distance est beaucoup plus facile pour nos deux animateurs Elodie Gossuin et Albert Spano, contrairement à nos confrères de la télévision. En effet, pour faire de la radio il n’y a rien de plus simple : il suffit d’être muni d’une table, une chaise, un micro et un petit boitier pour l’aspect technique. Seul le réalisateur et producteur de l’émission, Paul,  est  encore dans le studio parisien. Toute l’équipe échange en permanence via What’sApp ou encore Facebook pour s’échanger le plus d’informations en temps réel et vous proposer le meilleur contenu possible.

Voir cette publication sur Instagram

Nous sommes en guerre

Une publication partagée par Marc-Antoine Le Bret (@marcantoinelebret) le

Pour assurer les 3h30 d’antenne, chacun a jeté son dévolu sur l’une des pièces de sa maison ou son appartement pour être le plus à l’aise possible. Si notre journaliste Sylvain Planchais a décidé installé son bureau de fortune dans son salon, Elodie Gossuin, elle, profite tout simplement du confort de sa chambre. Lieux plus atypiques en revanche  pour le reste de l’équipe : Marc-Antoine Le Bret fait s’adonne à ses plus belles initiations depuis sa cuisine, tandis qu’ Albert Spano fait ses speak en direct de son… dressing ! Seul point commun à tous les membres du Meilleur des Réveils, tous sont accompagnés d’une grande cafetière !
Concernant le contenu de l’émission, rien ne change ! Tous les jours le morning de RFM vous réveille au rythme du Meilleur de la Musique et met un point d’honneur à vous changer les idées et à rester dans la bonne humeur dans ce contexte d’actualité difficile.
 
Retrouvez tous vos rendez-vous jeux habituels, La Machine à Tubes à 7h20, et le 2 sur 3 et 8h35.  Idem pour vos chroniques préférées : les imitations de Marc-Antoine Le BretLe Bret du Faux, à 8h15 (rediffusée à 18H15) et celle de Pascal AtenzaLimité à 80, à 7h15, chronique dans laquelle il vous propose une revue de presse drôle et légère en… 80 secondes ! 

Commentaires