Lana Del Rey livre une nouvelle chanson suite aux fusillades aux Etats-Unis

Getty Images

Bouleversée par les fusillades qui se sont produites à El Paso et à Dayton aux Etats-Unis, Lana Del Rey a décidé de dévoiler la chanson « Looking For America » sur son compte Instagram. Un nouveau morceau poignant à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Le week-end dernier, deux fusillades ont encore éclaté aux Etats-Unis. A quelques heures d’intervalles ce sont les villes d’El Paso dans le Texas, puis Dayton dans l’Ohio qui ont été touchées. 29 personnes ont perdu la vie ce jour là sous les balles de deux terroristes âgés de 21 et 24 ans. Pas moins de 251 tueries ont éclaté  dans ce pays depuis le 1er janvier 2019. Une nouvelle tragédie outre atlantique qui n’a pas tardé à faire réagir de nombreux américains sur le contrôle des armes à feu, mais également des personnalités telles que Rihanna. « Imaginez un monde où il est plus facile d’obtenir un AK-47 qu’un VISA ! Imaginez un monde où ils construisent un mur pour garder les terroristes en AMERIQUE !!! » a-t-elle déclaré à l'attention de Donald Trump.

Pour sa part, Lana Del Rey a choisi de partager sa peine en musique. Alors que son nouvel album sera disponible dès le 30 août prochain, la star a livré hier soir sur Instagram la chanson Looking For America, en hommage aux victimes de cette tuerie. « Je suis venue plus tôt de Montecito avec mon frère ce matin et j’ai demandé à Jack Antonoff de venir en ville car j’avais une chanson dans la tête que je voulais écrire. Je sais que je ne suis pas politicienne et je n’essaie pas de l’être mais désolé d’avoir une opinion. A la lueur de toutes ces tueries de masses et de celles survenues dans les derniers jours qui m’ont vraiment affectée au niveau cellulaire, je voulais juste partager cette vidéo » a-t-elle écrit en légende de ce nouveau morceau chargé  d'émotions.

Ouns Hamdi 

Découvrez la chanson Looking For America de Lana Del Rey !

Commentaires