Lana Del Rey : découvrez le clip de «Lust for life» en duo avec The Weeknd

Lana Del Del Rey vient de lever le voile sur le clip de «Lust for life» chanté avec The Weeknd. Ce morceau est issu de l'album du même nom, à paraître en 2017.

Lana Del Rey réputée pour son influence vintage et son charisme hollywoodien vient de révéler le clip de son duo avec The Weeknd intitulé Lust for life. Pour rappel, Lana Del Rey avait fait des apparitions sur deux des albums du Canadien, Beauty behind the madness en 2015 et Starboy l’année dernière.

Dans ce clip nous pouvons voir les deux artistes jouer un jeu de séduction sur le H des fameuses lettres géantes d'Hollywood à Los Angeles, illustrant de manière explicite les paroles des chansons: «Climb up the H of the Hollywood sign, yeah», avant d'aller roucouler couchés dans l'herbe.

Au lendemain de son concert sur la scène du festival Coachella, Lana Del Rey avait publié une vidéo sur le réseau social Instagram dans lequelle elle chante un extrait d’une nouvelle chanson. «En rentrant à la maison, je me suis sentie obligée d'aller sur l'un de mes anciens lieux préférés, au bord de l'autoroute, où j'ai pris un moment pour m'asseoir et écrire une petite chanson», a indiqué l'interprète de Born to die.  Un message de paix et d'espoir qu'elle a tenu à écrire après le regain de tension entre la Corée du Nord et les États-Unis.

Lana Del Rey avait annoncé la sortie prochaine de son cinquième album studio Lust For Life, dont est extrait les single Love et Lust for life.

Commentaires