Lady Gaga est de retour en studios !

Capture Story Instagram

Sur son compte Instagram, Lady Gaga a posté une photo d’elle en studios, confirmant ainsi l’avancée de son futur album « LG6 » !

Lady Gaga ne prend pas le temps de souffler ! Cette année, la star est devenue incontournable grâce à l’incontestable succès du film A Star Is Born. Dans ce film réalisé par Bradley Cooper, la chanteuse incarne Ally Campana, mais a également composé la bande originale de ce long métrage. Porté par le succès des chanson Always Remember Us This Way et Shallow, l’album du film s’est écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Mais Lady Gaga ne se repose pas pour autant sur ses lauriers ! Alors qu’elle a obtenue Oscars, Golden Globes et Grammy Awards pour la bande originale de A Star Is Born, sa double résidence à Las Vegas vient d’être prolongée de deux ans pour le plus grand plaisir de ses fans.

Infatigable, Lady Gaga semble vouloir enchaîner les projets. Depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, la star fait languir son public en teasant un potentiel nouvel album. Tout avait commencé en mars dernier par un message posté sur Twitter dans lequel Lady Gaga réagissait à des rumeurs de grossesse. « Oui, je suis enceinte… de mon sixième album » avait-elle écrit. Il n’en fallait pas plus pour affoler les Little Monsters! Elle semble désormais confirmer ses propos avec la publication dans sa story Instagram d’une photo d’elle, en noir et blanc, dans un studio d’enregistrement. Le cliché s’accompagne d’une sobre légende : « music », confirmant ainsi l’arrivée imminente d’un heureux événement, son futur opus !

Commentaires