Lady Gaga en concert à Paris les 20 et 21 février 2018 à l'AccorHotels Arena

GETTYIMAGES

Live Nation a confirmé ce jour que la branche européenne du Lady Gaga Joanne World Tour a été entièrement reprogrammée pour 2018.

Contrainte d'annuler sa tournée européenne prévu cet automne pour des raisons de santé, la chanteuse Lady Gaga compte bien être remise sur pied en 2018 ! Live Nation a confirmé ce jour que la branche européenne du Lady Gaga Joanne World Tour a été entièrement reprogrammée pour 2018. Redémarrant le dimanche 14 janvier le Lady Gaga Joanne World Tour donnera ensuite tous les concerts préalablement annoncés en Europe, pour se terminer à Berlin le 23 février 2018.

Lady Gaga sera en concert à l'AccorHotels Arena les 20 et 21 février 2018. La mise en vente des billets devrait se dérouler dans les prochains jours.
«Il n’y aura guère de démonstration de capacités vocales de ce niveau visible ailleurs dans les arénas cette année», a écrit le New York Times, ajoutant que cette tournée présente «la chanteuse à son meilleur». Également vanté pour «ses vocaux sans faille et son sens du spectacle à haute énergie» (Variety), les fans munis de tickets auront l’opportunité de voir Lady Gaga revenir sur la tournée décrite par les fans et les critiques comme »un spectacle MultiMedia sidérant» (LA Times).
Nominée aux Academy Awards et récompensée de Grammy et de Golden Globe awards, Lady Gaga est une artiste et performer unique en son genre. Elle a additionné la somme considérable de 30 millions d’albums et 150 millions de singles vendus, ce qui fait d’elle l’une des artistes les plus vendeurs de tous les temps. Gaga est également une des forces majeures des réseaux sociaux avec plus de 61 millions de likes sur Facebook, plus de 65,1 millions de followers sur Twitter et plus de 23,1 millions de followers sur Instagram.